La Team

Noémie VETTARD : direction droit devant !

Apres plusieurs années en tant que responsable commercial dans différents secteurs, aimant les défis et dotée d’un esprit d’entreprenariat, Noémie décide de se lancer dans la création de sa propre entreprise. Sportive et passionnée, pratiquant tous types de sport depuis son enfance, c’est tout naturellement qu’elle s’oriente dans ce domaine.

Son cœur de métier ? Répondre aux besoins des sportifs, associations, clubs, organisateurs d’évènements en matière de gestion, d’organisation, de besoin en tenues et accessoires de sports, ainsi qu’en équipements et matériels sportifs.
Son désir ? Satisfaire l’ensemble des acteurs du sport calédonien et contribuer à la valorisation du sport féminin et du handisport.
Sa vision ? L’activité sportive sous toutes ses formes est un puissant vecteur de bien-être, de dépassement de soi physique et mental mais également de cohésion, de partage et d’accueil de l’autre dans sa globalité.


Laura PUYFAGES : Commerciale dans l’âme !

Dans le monde du commerce et passionnée de sports depuis l’enfance, c’est avec une grande satisfaction et motivation que Laura a intégrée Passion Sports, après de nombreuses expériences commerciales. Pour elle, le sport est avant tout un moyen de se faire plaisir, tout en permettant de se dépasser et de partager des expériences communes avec d’autres sportifs. C’est en tant que passionnée et connaisseuse qu’elle répondra à vos besoins. À l’écoute et rigoureuse elle vous permettra de réaliser vos idées dans le respect de vos contraintes. 


Romain THOMAS : l’évènementiel dans la peau

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans l’événementiel en Europe, il accompagne depuis 5 ans les entreprises calédoniennes dans la conception et l’organisation de leurs événements d’entreprise.
Spécialisé dans la création et l’organisation d’activités team-buildings, séminaires, incentives, il accumule aujourd’hui un large panel de concepts originaux en événementiel 2.0 (Rallyes Numériques, Chasse au trésor 2.0…) et d’événements Grand Public au service de ses clients Pros :

  • Night & Run pour Optic 2000 : 1 édition – 500 personnes
  • Rallye EEC : 3 éditions – 200 à 400 personnes
  • Lancement de Tanéo : 10 événements pendant 3 mois – 3000 personnes
  • Grande Soirée Quiz pour Canal+ : 2 éditions – 150 personnes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*